Les activités d’artisanales traditionnel, les plus importantes :
1. de vêtements traditionnels :
Cette activité a été protégée tout en préservant toutes ses origines et particularités à ce jour, car les produits fabriqués sont une nécessité qui se transmet de génération en génération.
2. Dom et Sparterie:
Cette industrie traditionnelle dépend principalement de plantes telles que Dom et Sparterie, et sert surtout à répondre à certains besoins quotidiens et nécessaires, comme la fronde, le tamis, le plat, et les autres.
3. Ferronnerie d’art :
Cette activité s’est répandu en raison de sa beauté, de sa créativité et de son raffinement dont chaque citoyen a besoin pour décorer sa maison. C’est un produit qui allie sécurité, beauté et créativité qui vient des mains des artisans.
4. Tapis :
Les gens pratiquaient ce métier et il est devenu populaire, en particulier pour les femmes qui restaient à la maison, dans les ateliers et parmi les membres de la famille.
5. platerie d’art :
Cet art a des règles dérivées de la nature, qui sont toutes essentielles que l’artisan respecte afin d’obtenir un travail purement manuel caractérisé par la créativité et la beauté dérivées des touches artistiques de l’artisan.
6. Bimbeloterie :
Les artisans créent dans leurs formes et leurs tailles et utilisant divers articles utilisés pour attirer l’attention des clients.